QUAND LES GESTIONNAIRES D’AVIS CLIENTS NE PARVIENNENT PLUS À RASSURER LES CONSOMMATEURS

La confiance, n’est plus pas un simple concept, mais une volonté clairement exprimée par les consommateurs qui sanctionneront les marques qui continueront à ne pas écouter leur demande. Dans ce…

Première Édition Du Baromètre 2020 De La Confiance Sur Les Avis Clients

Wethic Certification, organisme de certification des avis clients déposés sur les sites Internet et applications mobiles, présente les résultats de son baromètre de la confiance sur les avis clients. À travers…

POURQUOI LES AVIS DIGITAUX SONT-ILS STRATÉGIQUES POUR LES MARQUES ET LES CONSOMMATEURS ?

Plus que jamais, les avis consommateurs occupent une place centrale sur le marché et continuent de créer une certaine polémique au regard de leur relative sincérité. Dans ce contexte, nombre…

Le paradoxe des avis en ligne…

Les Français sont toujours plus nombreux à consulter des avis en ligne avant d’effectuer un achat et près de 80% d’entre eux estiment même que ces avis ont un impact…

La nouvelle Directive Européenne

La nouvelle directive européenne impose une preuve d’achat ou d’utilisation pour la publication d’avis clients ou de « Like » Wethic Certification, le seul organisme accrédité pour la certification des avis clients sur…

Entrée en phase de commercialisation

Wethic Certification, organisme de certification des avis clients déposés sur les sites Internet et applications mobiles, lance ses opérations à grande échelle pour accompagner les marques dans la mise en…

New Deal for Consumers

Wethic participe à la protection des consommateurs en Europe et à la lutte contre les faux avis sur Internet. Après des mois de négociations, le parlement Européen vient d’adopter à…

Fake reviews, game over !

Vous êtes sur le point de procéder à un achat sur internet ou de réserver un hôtel en ligne ? Soyez vigilant ! À l’instar des fake news, les faux avis clients…

2018, ce qui va changer pour les avis de clients

La loi pour une République numérique entend imposer loyauté et transparence aux plateformes, notamment dans les avis en ligne laissés par les consommateurs. Un décret paru au Journal officiel vient…

Avis de consommateurs : faut-il s’y fier ?

Internet - Fausses critiques, avis de complaisance, conflits d’intérêts… Tout noter, pour mieux choisir : sur le papier, la promesse est alléchante. Dans les faits, les avis de consommateurs sur…