Fake reviews, game over !

Vous êtes sur le point de procéder à un achat sur internet ou de réserver un hôtel en ligne ? Soyez vigilant ! À l’instar des fake news, les faux avis clients…

2018, ce qui va changer pour les avis de clients

La loi pour une République numérique entend imposer loyauté et transparence aux plateformes, notamment dans les avis en ligne laissés par les consommateurs. Un décret paru au Journal officiel vient…

Avis de consommateurs : faut-il s’y fier ?

Internet - Fausses critiques, avis de complaisance, conflits d’intérêts… Tout noter, pour mieux choisir : sur le papier, la promesse est alléchante. Dans les faits, les avis de consommateurs sur…

Boostez votre e-commerce avec les avis clients

Les avis clients comme accélérateur de vente Pourquoi utiliser les avis clients sur son site E-commerce ? Inspirer confiance à ses clients est la base du commerce, et cela est…

Partager les avis clients avec ses équipes

Les avis clients sont importants pour vos collaborateurs De vos équipes sur le terrain aux dirigeants présents au siège, profitez des avis clients pour informer l'ensemble des acteurs. Le feedback…

Choisir son professionnel sur internet

Les avis sont devenus indispensables pour choisir son professionnel Les avis en ligne sont une source d'informations importante pour les consommateurs. RTL dévoile la première édition du baromètre Pages Jaunes…

Les faux avis sur internet – Lettre de la DGCCRF

Les faux avis sur internet À l’approche des vacances, pour choisir un restaurant ou à l’occasion d’un achat, nombreux sont les consommateurs qui ont pour réflexe de consulter les avis…

Le marketing mobile pour fidéliser ses clients

Fidéliser avec le marketing mobile Pour 64 % des entreprises, le marketing mobile est au cœur de la stratégie digitale. Issu d’une étude menée par BVA Limelight pour Activis (ADLPerformance)…