La collecte de vrais avis clients

La collecte des avis clients après un achat online ou en boutique.

Collecte des avis clients online

Après l’acte d’achat de votre client, celui-ci recevra dans sa boîte mail une invitation, au nom de votre marque, à s’exprimer sur son expérience de consommation.

Leur avis peut porter aussi bien sur le produit ou service qu’ils ont consommé, que sur leur opinion vis-à-vis de votre marque.
La solution Wethic intègre donc toutes les dimensions de votre marque, afin de donner à vos clients et prospects une approche globale de la qualité de votre offre.

Collecte des avis clients boutique

Avec Wethic, nous considérons que l’offre de chaque entreprise est une approche globale, aussi bien physique que digitale.
C’est pourquoi nous laissons la possibilité à vos clients en boutique de s’exprimer également sur leur expérience d’achat et de laisser leur avis sur leur expérience en magasin.

De cette manière, c’est l’ensemble de vos clients qui devient ambassadeur de votre marque, pour la totalité des internautes intéressée par vos services. Et cela vaut toutes les opérations de communication du monde.